Détenir une police d'assurance pour protéger votre habitation, vos biens ou votre véhicule est essentiel. Mais il faut s’assurer que celle-ci réponde parfaitement à vos impératifs.
La loi québécoise oblige tout propriétaire de véhicule à être titulaire d’une police d’assurance automobile.
Celle-ci doit couvrir :
Le montant de couverture minimum de cette assurance responsabilité civile est de 50 000 $. Il est cependant recommandé de contracter une protection supplémentaire – pour quelques dollars de plus par mois, vous pouvez faire augmenter le montant de cette protection à 1 000 000 $ et ainsi rouler l’esprit tranquille!
Les protections optionnelles :
Même s’il n’est pas obligatoire de souscrire à une assurance auto pour couvrir les dommages causés à votre propre véhicule, il s’agit d’une initiative qui peut s’avérer très profitable. Afin de vous garantir une sécurité d’esprit, vous pouvez vous procurer une assurance automobile qui garantira le remboursement de dommages causés à votre véhicule lors d’un accident dont vous êtes responsable.
Les courtiers d’Avenue Privée pourront vous guider dans le choix de protections adéquates. Grâce à nos années d’expérience, nous vous dirigerons vers l’assurance auto qui vous convient, au prix le plus avantageux.